- Page 4

  • Terrorisme - Avis urgent de recherche

    DuPF8pMW0AEEvGM.jpgLes autorités Françaises ont lancé un avis international de recherche concernant le nommé Chérif Chekatt, domicilié à Strasbourg, âgé de 29 ans, mesurant 1,80m. Il est de corpulence normale et a les cheveux courts. Barbe éventuelle, peau mate, marque d'automutilation au front. Individu très dangereux. Merci d'aviser les services de police. L'homme est soupçonné d'être l'auteur de la fusillade du marché de Noël de Strasbourg.

  • Visé : St-Nicolas à la Maison de quartier

    DSC_3629.JPG

    Il était 15h00 cet après-midi lorsque St-Nicolas est arrivé à la Maison de quartier, au 49 de la rue Basse. Il n'avait pas voulu rentre chez sans rendre une dernière visite à ses petits amis.  Il y était attendu par les animateurs de quartier, dont Sylvain Tuttolomondo et Laurent Rousch.

    DSC_3632.JPG

    Très vite, la multitude de ses petits amis s'est pressée pour venir le rejoindre. Chaque bambin a reçu un sachet de friandises et a eu la possibilité de choisir le jouet de son choix parmi tous ceux qui étaient mis à leur disposition. Le sourire des enfants était un véritable plaisir et un remerciement pour ceux qui s'étaient impliqués.  

    DSC_3634.JPG

    Merci Saint Nicolas !!!

    DSC_3641.JPG

  • Aldi rappelle les saucisses de poulet de la marque Tupelo Farm pour cause de salmonelle

     

    Edition numérique des abonnés

    Les clients ayant acheté ce produit sont invités à le ramener en magasin où ils seront remboursés, précise la chaîne de magasins dans un communiqué mercredi soir.

    Les symptômes possibles liés à une infection causée par la salmonelle sont de la fièvre, des crampes abdominales et de la diarrhée et cela dans un délai de 6 à 72 heures après la consommation de l’aliment contaminé. Le risque d’infection est plus élevé chez les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immuno-déprimées, souligne la chaîne.

    Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

  • Oupeye : il coupe la queue de cheval d'une joggeuse

    B9717910520Z.1_20181211193322_000+GV6CJLMTV.1-0.jpg

    Lundi matin, pendant son jogging à Oupeye, une jeune femme a été agressée par un inconnu. Ce dernier s’est approché d’elle par-derrière… et a sectionné sa queue de cheval entre l’élastique et le cuir chevelu ! La victime a pris la fuite dans la direction opposée. L’homme n’avait, à l’heure d’écrire ces lignes, toujours pas été interpellé.

    Lire l'intégralité de l'article dans nos éditions du jour